Hotels, campings (Divers hébergement)

Das Park Hotel : Dormir dans un tube en béton en Autriche

mercredi 18 mai 2011
Et c'est la fin de vos soucis ... Ne vous prenez plus la tête pour choisir votre logement pendant votre séjour ! Si vous  aimez l'écologie et si vous cherchez l'un des  hotels les plus insolites en  autriche, vous allez être servis ! On a pu trouver un super hotel en Autriche pour vous , près de Linz. Un petit bijou!
Description de l'hôtel
Il y'a 3 chambres doubles dans cet hotel insolite en béton. Ses tubes contiennent des lits pour deux. C'est vous qui choisissez le prix (entre 20 et 40 euros), vous avez bien lu ! Vous allez pouvoir vous reposer à côté du Danube. De quoi inspirer bien des constructeurs  qui  veulent allier écologie et confort.

Les types d'hébergement en Autriche

mardi 1 mars 2011
Les touristes n'ont pas de soucis pour se loger en Autriche. Toutefois, il est utile de connaitre les avantages et les inconvénients de chaque logement pour passer un bon séjour sans ombre au tableau. Quels sont les types de logements ?

Les campings

Trouver un camping en Autriche n'est pas chose difficile. Les touristes ont l'embarras du choix  Les tarifs sont  hyper bas. Vous devez payer souvent une dizaine d'euros par nuit pour deux personnes .Pour les plus chers vous allez payer une vingtaine d'euros.

Les auberges de jeunesse en  Autriche

Si vous voulez loger dans le centre-ville, c'est la solution idéale. Ce n'est pas cher et on y est à l'aise. Avant de quitter Paris, vous devez obtenir une carte de membre à la Fédération des Auberges de Jeunesse. Vous devez faire les réservations plusieurs mois avant le voyage si vous voulez être sur de pouvoir loger dans une auberge de jeunesse en  Autriche.