Activités / loisirs

Eventail des loisirs et activités en croatie

jeudi 11 novembre 2010
La Croatie est un magnifique pays qui offre une grande variété de loisirs aux touristes et aux étrangers. Des activités de détente à d'autres plus dynamiques, chaque personne y trouve son compte.Les parcs de la Croatie ont ceci d'avantageux que se sont de vastes étendues où il est possible de faire plein de choses. Vous pouvez vous adonner à une randonnée en famille ou entre amis pour le plaisir de la marche. Pour les amoureux de chevaux et d'équitation, la région de Sinj vous ouvre les portes de ses clubs huppés. Et pour découvrir la bordure côtière, les montagnes majestueux ou encore les îles ne vous privez pas des délices d'un tourisme à bicyclette. Au détour, la neige vous attend sur le mont Bjelolasica pour une bonne partie de ski.

Krasno : L'un des villages les plus haut de Croatie

lundi 4 octobre 2010
Le très beau paysage de certains sites en Croatie constitue un atout considérable pour  son tourisme. Pour vos randonnées en montagnes, une seule destination : Velebit ou sur Krasno, l'un des villages les plus hauts de Croatie. Il est situé au-dessus de la ville côtière de Senj, elle même située au sud (environ 50-60 Km) de Rijeka, à une altitude de 714 m.

Funtana: Venez découvrir les dinosaures !

mercredi 1 septembre 2010
Revivez l'époque des dinosaures au cœur de Funtana en Croatie. Situé sur la côte ouest de l'Istrie, entre Vrsar et Porec, deux lieux touristiques bien connus, Funtana offre aux touristes la possibilité de rencontrer d'énormes dinosaures dans le Dinosaurus parc de Funtana.

Découverte de l'île de Krk en Vélo

mardi 31 août 2010
L'île de Krk est une des plus grandes îles de Croatie.

PAG : île de la tentation version Croate

lundi 9 août 2010
PAG, encore appelée île de la tentation version croate, est l'endroit idéale pour sortir, faire la fête dans les boîtes de nuits ou les discothèques.