Dubrovnik

Plage à Duborvnik

vendredi 3 septembre 2010
Si vous faites du tourisme en Croatie, alors ne manquez pas de visiter les plages de la ville de Dubrovnik. La qualité de ses côtes constitue l'un des points forts du tourisme croate. Pour vos baignades, vous aurez l'embarras du choix  car tous les hôtels de la ville de Dubrovnik donnent  accès à la mer. Ces plages de qualité sont caractérisées  une mer calme et chaude, un soleil toujours présents et autour vous pouvez bénéficiez des servies de bars, restaurants, des piscines de location de canoës, des kayaks, etc. Vous avez également tous les types de plages à  Dubrovnik.

Visiter l'ile de Lopud, proche de Dubrovnik

jeudi 17 juin 2010
A une heure de trajet en bateau depuis Dubrovnik en Dalmatie, l'île de Lopud a été découverte au début du siècle dernier  par la noblesse Autrichienne. Comme plusieurs excursionnistes, s'il vous vient l'envie de visiter l'île de Lopud, ou de passer le weekend sur ses magnifiques plages de sable, prenez le bateau à Dubrovnik qui fait la navette deux fois par jour entre les îles.

Location d'une villa à Dubrovnik

mercredi 16 juin 2010
Pour votre séjour à Dubrovnik, vous trouverez un choix qualitatif de villas et d'appartements rigoureusement sélectionnés pour vous. Se loger dans un appartement à Dubrovnik durant vos vacances en Croatie est l´une des meilleures options pour les couples, les familles ou pour des groupes de personnes qui veulent profiter des vacances sur la Côte de la Dalmatie en toute liberté. En optant pour la location d'une villa ou  d'un appartement à Dubrovnik, vous profiterez pleinement de tous ses attraits. Vous déambulerez dans ses ruelles pavées de la Perle de l'Adriatique  et admirerez  ses palais et ses fontaines  avant de vous détendre dans les eaux turquoises de la grande bleue. Dubrovnik dispose de nombreux appartements en location, dans le centre ville, dans le vieux quartier, sur le Port ou en front de mer. Pour cela, réservez votre location de vacances à Dubrovnik au meilleur prix et profitez d'un séjour inoubliable.

Porec site touristique en Istrie

lundi 14 juin 2010
La réputation touristique de Porec n'est plus à faire. Située sur la côte ouest de l'Istrie en Croatie la petite ville de Porec recèle des merveilles historiques et culturelles, toutes plus pittoresques les unes que les autres.
Entre ces villages typiques et les grandes villes, le visiteur découvre ces monuments historiques, cette architecture originale et cet urbanisme qui font de Porec une ville où passé et présent se conjuguent et une destination voyage exceptionnelle. Ses nombreuses attractions nationales recèlent des trésors bien cachés, mais ô combien exceptionnels pour ceux qui osent les découvrir.
On vient de partout pour parcourir les nombreuses légendes et histoires de Porec, toutes uniques, toutes différentes, sa gastronomie très étendue  ses hôtels confortables et attrayants situés sur des plages bien entretenues où chaque visite est l'occasion pour le voyageur de plaisirs renouvelés et de découvertes mémorables.
Que vous recherchiez un endroit de tranquillité pour vous reposer, un endroit riche en cultures, un endroit où pratiquer vos sports favoris ou pour vous divertir, Porec est une ville touristique, culturelle, sportive et divertissante dans laquelle vous trouverez  toutes les activités qui feront de votre séjour  l'un des plus inoubliables.
Ce site vous permettra de découvrir les trésors cachés de Porec, tout en vous donnant accès à un répertoire exhaustif de logement en bord de mer de haute qualité, et à une liste détaillée des différentes activités proposées à Porec tout au long des saisons.

Vidéo de Dubrovnik - Croatie

lundi 12 avril 2010
Quoi de mieux qu'une vidéo pour apprécier au mieux cette magnifique ville (vidéo en anglais).