Conseils & infos pratiques

Quelques informations pratiques pour votre voyage

vendredi 16 septembre 2011
L'écosse est une destination plutôt chouette, ça ressemble beaucoup à la France en plus vous n'êtes pas inquiété  par un risque de  maladie pendant  votre séjour, l'environnement est sain. L'entrée de la plupart des musées est gratuite. On vous donne quelques informations pratiques ; c'est jamais de trop si vous voulez bien vous éclater.

Visiter Fort william

jeudi 5 mai 2011
Croyez-moi, c'est pas seulement pour ne pas rater la coupe du monde de VTT (chaque année dans cette ville) que j'ai visité Fort  William. C'est à croire qu'en Ecosse, beauté de la nature rime avec distractions  et calme.
Il y'a seulement 10.000 habitants à Fort  William. Cette magnifique ville d'Ecosse qui se trouve aux pieds de Ben Nevis regorge de bed and Breakfasts pour les gourmands(ou férus de farniente). C'est super pour passer ses congés si vous voulez vous reposer.Si vous venez en hiver peut être préférerez-vous commencer par faire du ski sur le magnifique Ben Nevis. C'est hallucinant, les nuages sont proches de votre tête au sommet du Ben Nevis.