Autres

Grotte de Can Marçà à Ibiza

mercredi 15 février 2012
Ibiza et son bling bling, ses tapis rouge et ses paillettes. Les stars, les plages, les vacances et le soleil. Cette île paradisiaque, derrière tout ce clinquant, renferme un trésor hors du commun : la grotte de Can Marçà. Située dans le Puerto de Sant Miquel de Balanzat, cette grotte ne demande qu'à vous révéler ses secrets.

Choses à faire absolument aux Baléares

mardi 20 septembre 2011
Si vous lisez pas cet article avant de quitter Les îles Baléares, vous risquez de regrettez âprement votre séjour( il y'a plusieurs choses intéressantes  que vous allez oublier de faire) . Ce qui est super avec les Baléares c'est que vous pouvez rester occupé toute une année, il y'a plusieurs choses à faire pour s'éclater et découvrir.

Présentation des îles Baléares

mercredi 27 juillet 2011
Ibiza, Mallorca et Menorca, les trois grandes îles et Cabrera et Formentera, deux petites îles, sont les principales étendues de terres qui forment l'archipel espagnol des célèbres Iles Baléares. Toutes ces îles ont d'autres appellations telles Iles  Pitiusas pour Formentera, Ibiza à cause de la présence de nombreux pins et Iles Gimnasias pour Cabrera, Mallorca et Menorca. C'est la péninsule Ibérique qui abrite ces splendides villes.
La capitale, Palma fait office également de  siège du gouvernement régional avec ses 350.000 habitants environ sur une superficie de 3600 km2 environ.  Sur ces îles, le climat est toujours agréable, il fait ni trop chaud, ni trop froid et la pluie est très rare. Des forêts de pins, des garrigues, des buissons, des chênes, des cales et des falaises forment la végétation du littoral des Iles Baléares.