New York

Les parcs de New-York

vendredi 6 janvier 2012 - Les parcs
La ville de New York, « record de touristes en 2011 avec 50 millions de visiteurs », vous réserve un accueil à la hauteur de sa réputation. Idéaux pour vos visites familiales, vos randonnées et adaptés à tous les âges, les parcs de la ville de New York vous donnent un cadre hors du commun. Parcourons ensemble quelques sites de la ville.

New York : record de touristes en 2011

jeudi 5 janvier 2012 - Divers
Le chiffre des visiteurs de New York pour l'année 2011 a atteint une performance supérieure aux précédentes années a annoncé récemment le maire de la ville, Michael Bloomberg. New York vient donc de se hisser au sommet de la pyramide des villes les plus visitées au monde en attirant 50,2 millions de touristes.

Passer Noël à New York

mardi 13 décembre 2011 - Divers
New-York, ville cosmopolite, est connue pour son attachement à l'art et à culture qui en ont fait un des plus grands centres culturels du monde regroupant de nombreux théâtres et des édifices tels que le Metropolitan Museum of art, le Guggenheim Museum, l'Empire State Building ou encore la statue de la liberté. Mais New York c'est aussi et surtout ses gratte-ciels, son célèbre métro et ses taxis jaunes : la ville qui ne dort jamais. Ville somptueuse, moderne et tentatrice qui la nuit tombée se couvre d'un voile d'une beauté ne laissant personne indifférent.

Les musées de New-York

mercredi 2 novembre 2011 - Les musées
Envie de découvrir une ville hyper culturelle ? Sachez qu'à New York on peut rencontrer près de 100 musées, la plupart d'entre eux se trouvent à Manhattan. Musées culturels, musées d'art, musées historiques… c'est sûr, vous allez être servis.
Voici les principaux musées de la ville de New York :

Les quartiers de New-York

mardi 11 octobre 2011 - Les quartiers
Connue pour ses boroughs et pour sa célèbre île touristique Manhattan, la ville de New York se divise en plusieurs quartiers aux modes de vie, à l'allure, et à l'atmosphère différents. L'évocation de ce nom, nous renvoie toujours à un pont magnifiquement construit traversant la rivière d'Hudson, aux gigantesques buildings vitrés, aux innombrables panneaux publicitaires, à la foule  pressée sur les larges trottoirs, aux multiples taxis jaunes  et à une circulation routière infernale. Vous trouverez sûrement le quartier qui vous plaira le plus entre le nord, le sud ou le centre de New York.

Les monuments de New-York

jeudi 29 septembre 2011 - Les monuments
Comme vous le savez, New York est une ville chargée d'histoires. On peut reconnaitre les différentes périodes de son histoire quand on observe sa ville et tous les  immeubles. Ce qui frappe le plus le visiteur c'est la beauté des grattes-ciel. Pas étonnant que  monuments de New York soient connus dans le monde entier.

L'histoire de New-York

jeudi 1 septembre 2011 - Histoire
C'est sûr, il y en a qui doivent se demander d'où New york tire toute sa beauté !  Il faut le voir pour le croire. On peut pas tout expliquer mais peut être que son histoire va nous aider.