Fête

Sortir à Nîmes : les discothèques incontournables

mardi 28 décembre 2010 - Nîmes : Loisirs
On a envie de bringuer, de se rendre à des endroits qui sortent de l'ordinaire, mais on se trouve à Nîmes et on est un peu dépaysé! Pas de soucis, suivez nos conseils sur les discos Nîmes ! Il y a pas mal d'endroits que l'on peut vous recommander. -Déjà s'il s'agit d'une sortie en amoureux, et qu'on a envie de vérifier le proverbe : « l'amour rend aveugle » pourquoi ne pas effectuer un  Blind test (justement) au ?Blind TEST (13200 Arles, 7, Avenue Sadi-Carnot).L'entrée y est gratuite, donc c'est un plan assez économique. En plus on peut y vérifier de manière très ludique ses connaissances musicales .J'ai envie d'en parler  à mon voisin qui met à fond des lives de Jean Michel Jarre, à longueur de journée (pour être serviable bien sur ?mais surtout pour souffler ne serait-ce qu'un week-end, on ne peut rien vous cacher!). En plus il est possible de prendre un verre dans une ambiance hyper sympa.

PAG : île de la tentation version Croate

lundi 9 août 2010 - Croatie : Activités / loisirs
PAG, encore appelée île de la tentation version croate, est l'endroit idéale pour sortir, faire la fête dans les boîtes de nuits ou les discothèques.

Anniversaire de la reine - Évènement à ne pas manquer

Le 30 avril, les Amstellodamois fêtent l'anniversaire de la reine. C'est la fête la plus populaire et la plus étonnante de toute l'année. Elle attire des milliers de visiteurs. Cette tradition remonte à 1948, date du couronnement de la reine Juliana. C'est à cette époque que les Amstellodamois ont pris l'habitude de fêter le Konninginnedag, jour de l'anniversaire de la reine qui avait lieu le 30 avril. Afin de rendre hommage à la reine Juliana, sa fille, la reine Béatrix a annoncé officiellement, lors de son accession au trône en 1980, qu'elle continuerait de fêter le  Konninginnedag à cette même date. Ce jour là, Beaucoup de musées et de magasins sont fermés et tous les Hollandais descendent dans la rue pour passer 24 heures à manger, boire, danser et faire des affaires au rythme des soundsystems qui jalonnent la ville.