Galway

La ville de Galway

vendredi 26 août 2011 - Irlande : Villes à visiter
Etant une cité irlandaise, la ville de Galway est une splendide région sauvegardée de l'ouest de l'Irlande. Le paysage environnant et le caractère affirmé des habitants et des celtes donnent une singularité à cette province de Connacht. Un autre paradoxe, c'est la proximité entre une ville aux maisons colorées, très dynamique grâce aux pubs, aux fêtes et les îles d'Arran ou le Connemara très sauvages. Notez également que la province de Connacht est très cosmopolite, très curieuse et vous promet une visite sans égale surtout pendant la période des festivals.

Les magnifiques falaises de Moher

vendredi 12 août 2011 - Irlande : A ne pas manquer
D'accord, les falaises de Moher sont connues  depuis longtemps, il y'a plusieurs destinations prisées des touristes dans le pays, mais  elles sont encore loin d'avoir dit leur dernier mot. Harry Potter a été tourné récemment sur ces falaises !
Elles  bordent le littoral du comté de Clare. Les falaises de Moher vous permettent d'avoir une vue magnifique sur l'océan atlantique. Elles  mesurent plus de 200 mètres. C'est un site des plus agréables pour passer de bonnes vacances. Au sommet des falaises on a l'occasion de voir la baie de Galway ! On peut également contempler les sommets du Connemara et les îles d'Aran. Presque  tous les animaux qui vivent sur cette falaise sont des oiseaux.