Santé

La santé en Chine

mardi 12 juillet 2011 - Chine : Divers
La Chine a rejoint récemment la 2nde place du classement des pays les plus développés, ce qui en fait une destination incontournable pour plusieurs hommes d'affaires et de nombreux touristes. La nature est captivante. Sachez que parfois les hivers sont hyper durs et en été il fait très chaud. Quand vous vous promenez en montagne, faites attention, il peut y avoir plusieurs soucis (froid avalanche, ?).
Voici quelques conseils-santé si vous voulez aller en Chine sans soucis !

1.Eau
Vous ne devez pas boire l'eau du robinet. Retenez que plusieurs entreprises peuvent livrer à domicile des bouteilles d'eau minérale  si vous le voulez. Achetez cette eau  pour boire ou si vous voulez  préparer des repas. Buvez beaucoup pour ne pas être deshydraté à cause de la chaleur.

la Grèce : infos pratiques

jeudi 30 septembre 2010 - Grèce : Informations pratiques
Vous voulez séjourner en Grèce, alors ces informations pratiques vous concernent. Une carte d'identité ou un passeport vous seront nécessaires si vous êtes ressortissants de l'Union européenne. Vous pouvez séjourner en Grèce jusqu'à trois mois sans visa si vous êtes natifs du Canada, et de la Suisse. Si vous avez été dans la République turque du Nord de Chypre, reconnue par la seule Turquie depuis novembre 1983, vous ne pourrez pas séjourner en Grèce. Une fois en Grèce, pour votre santé, éviter l'exposition de longue durée sous le soleil pour ne pas être victimes de sévères brûlures. Notez également que la législation grecque interdit l'introduction et l'utilisation de la codéine. C'est un médicament souvent utilisé contre la migraine.