Sortir

Ou sortir à Buenos Aires?

lundi 29 novembre 2010 - Argentine : Buenos Aires
Buenos Aères est très connue pour plusieurs raisons. En effet, c'est l'une des 16 villes qui comptent le plus d'habitants dans le monde. Les amateurs d'opéras et de théâtre considèrent cette ville comme une référence. Ces derniers qui sont particulièrement splendides sont les plus nombreux de toute l'Amérique latine. De plus, cette ville est également et surtout l'eldorado pour ceux qui aiment sortir (surtout faire les bars). Si vous voulez sortir le soir, il faut savoir que les habitants de cette ville sont particulièrement noctambules, en effet, même jusqu'à 23 heures, les rues  sont assez désertes .Il se réservent pour plus tard ! Pour les personnes qui ont envie de connaitre les meilleurs endroits pour sortir, sans trop se déplacer de quartiers en quartiers, il est conseillé de rester dans le quartier de Palermo. Les bars y sont très nombreux. Ils affichent presque tous complet  tard dans la nuit tout comme entre 12 heures et 15 heures.

PAG : île de la tentation version Croate

lundi 9 août 2010 - Croatie : Activités / loisirs
PAG, encore appelée île de la tentation version croate, est l'endroit idéale pour sortir, faire la fête dans les boîtes de nuits ou les discothèques.

Bar sympa - Old Pharmacy pub à Zagreb

mercredi 31 mars 2010 - Croatie : Zagreb (capitale)
Une vielle pharmacie transformée en Bar, j'ai trouvé l'idée sympa et originale. C'est un bar style "pub anglais" à la sauce Croate ;) Un haute lieu de rencontre pour les expatriés et avec bien entendu un écran géant pour diffuser les matchs de foot, et sport en tout genre. Petit inconvénient : il ferme trop tôt ... 23h Adresse du bar : Hebrangova 11A, Centre, 10000 -  Zagreb

Hebrangova 11A, Centre, 10000.